Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
26 juin 2006

Blandine

image_8_

1/ Ton nom : Ah ah !!! bonne question lol
2/ Ton prénom : Blandine
3/ Ton/Tes pseudos : Bland, didine, puce, ange
4/ Ta date de naissance : 12/11/1986
5/ Ton signe astro : Scorpion
6/ Ta taille : 1,67 m7/ Ton poids : ça ne regarde que moi
8/ Tu chausses du : Entre 39 et 40
9/ Tes mensurations : Lol encore une fois ça me regarde ainsi que mon homme lol
10/ Ta ville : Wadelincourt
11/ Ta situation de famille : pas célibataire depuis trois ans
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? Un frère
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Assez bon, très bonne entente
15/ La couleur de tes yeux : Bleux/un peu vert
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? châtain/roux
17/ De quel origine es-tu ? Belge
18/ Ta religion : j’ai pas véritablement de religion
19/ Tes qualités : On me dit souvent que je suis gentille (trop même), à l’écoute des autres, sérieuse (mais pas tout le temps lol)
20/ Tes défauts : ben mon gros défaut c’est que parfois je sais pas être patiente mais c’est pas tout le temps le cas
21/ Quelle est ta couleur préférée ? Ben c’est difficile, avant j’avais une couleur préférée mais maintenant je porte des couleurs que j’osais pas avant alors… celles qui reviennent souvent c’est le marron, beige, vert pomme ou kaki…
22/ Ta fleur préférée ? la fleur de lotus
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? euh il y en a beaucoup, les liaisons dangereuses, les mémoires d’une geisha, Narnia, Harry Potter (fallait sans douter), et bien d’autres encore… j’aime beaucoup trop de film pour les mettre ici
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Johnny Deep (je bave), Orlando Bloom (je bave encore plus)
25/ Tes hobbies ? et ben tout d’abord la littérature en tout genre (fantastique, aventure, romantique...), musique, aquarelle…
26/ La langue que tu préfère parler : ben j’aime bien parler anglais même si je suis pas the best donc voilà car même si je maîtrise mieux le néerlandais ben je n’aime pas le parler
27/ Quel pays aimerais tu visiter ? Ben c’est peut être pas original mais voilà je rêve d’aller en Egypte et j’espère le réaliser
28/ Où te sens-tu le mieux ? Dans ma chambre, c’est mon havre de paix
29/ L'animal que tu préfère ? La licorne (mais cela n’existe pas enfin du moins les scientifiques n’ont pas su prouver l’existence de cet animal mythique)
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? alors là une grande glace avec deux boules à la noix de coco ainsi qu’avec des petits morceaux de massepain comme on trouve à la Panne
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? j’en sais rien moi, je bois beaucoup d’eau sinon
32/ Quels genre de musique écoute tu ? Ben c’est difficile car j’écoute de tout mais j’écoute pas forcément tous les artistes car faut le reconnaître, il y a des belles merdes dans le monde de la musique et le pire c’est qu’ils sont célèbres lol enfin voilà
33/ Ton/tes livres préférés ? Harry Potter de J.K Rowling(je m’en fou si vous aimez pas), Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, le journal de Zlata de Zlata Filipovic, la ligne verte de Stephen King, Péplum d’Amélie Nothomb, Métaphysique des tubes d’Amélie Nothomb, Stupeur et tremblements d’Amélie Nothomb, Mercure d’Amélie Nothomb (j’ai adoré) et il y en bien d’autres et oui j’adore le style d’Amélie Nothomb elle me passionne quand je la lis !!!
34/ Ton magazine préféré ? ben j’en ai pas de précis
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Avant la danse mais plus maintenant
36/ Ta série préférée ? Gilmore girls (ça me fait délirer !!!)
37/ Ton émission favorite ? j’en ai pas

38/ Ta matière préférée ? C’est une drôle de question, surtout quand tu es dans le supérieur, tous les cours se complètent et donc sont difficiles à dissocier mais bon dans l’ensemble j’aime bien mes cours de pédagogie lol
39/ Ton futur métier ? Enseignante en histoire, géographie et sciences sociales
40/ Quel est ton objet fétiche ? le coussin avec Ariel la petite sirène que ma grand-mère décédée m’avait offert quand j’étais petite
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? j’en ai pas vraiment et puis je crois en ce que je fais ce qui est largement suffisant
42/ Ton parfum préféré ? Lolita Lempicka
43/ Ton chiffre préféré ? bah j’ai pas de chiffre préféré je prend toujours au hasard donc…
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Franchement avec moi, tout le monde le sait lol je le crie haut et fort JE SUIS AMOUREUSE DE GREGORY ET CELA DEPUIS TROIS ANNEES et je suis heureuse d’être tombée amoureuse de lui, je pouvais pas mieux tomber
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Jamais, enfin sauf avec jen, ermeline, lindsay et j’en passe (ah vous n’êtes pas encore au courant j’ai des tendances bi lol) Non sans rire je lui suis fidèle à mon homme
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Oui, mais je me suis expliquée avec cette personne et c’était pour une bonne cause, de toute manière nous sommes tous ainsi et donc nous avons tous commis un acte pareil
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? il n’y a rien qui me vient à l’esprit car je m’explique toujours avec les personnes concernées quand elles veulent bien faire des efforts mais si je suis fautive je m’excuse le plus vite possible quand je m’en rend compte
49/ As-tu déjà eu 'envie' de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? on a tous des envies meurtrières, c’est connu mais cela ne regarde que moi
50/ Dors-tu avec un DouDou ? oui mon homme lol
51/ As-tu déjà pété en public ? non
52/ Et roté ? oui mais c’était pas fait exprès lol je digérais
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non, j’ai eu une petite guinze mais sans plus
54/ As-tu déjà fumé ? oui
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non
56/ Pleure tu souvent ? je pleure mais pas souvent c’est quand ça vient c’est tout
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? ben j’ai pas envie de faire des préférences car j’ai des liens assez fort avec beaucoup de personnes et je n’ai pas envies de les perdre en donnant le titre de meilleur ami ou amie à quelqu’un
58/ Tu es fière de : moi
59/ Tu as honte de : ceux qui se prétendaient amis et qui m’ont trompée
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui mais bon c’est surtout en amour et ça j’en pouvais rien si je n’avais plus de sentiments
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui
62/ Es en amitié ? Oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes yeux
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mon visage (à part les yeux lol)
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? ben j’aime beaucoup mon homme et c’est vrai que cela devient dur de se passer l’un de l’autre
66/ Quel est ton plus grand rêve ? réussir mes études, avoir un bon boulot, me marier dans deux ans avec Greg, avoir une fille et un garçon (je sais c’est vraiment un projet d’avenir mais bon on me demande mon rêve je répond lol)
67/ Et ton pire cauchemar ? mourir sans avoir eu le temps de revoir ce que j’aime
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Non plus maintenant
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? ben j’en voudrais deux (une fille et un garçon) mais l’avenir me le dira
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? J'aime pas les araignées mais c’est pas au point d’être une phobie à 100%
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat chaud
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit
73/ Noir ou blanc ? Noir
74/ TV ou PC (internet) ? Pc
75/ Mc Donald ou Quick ? Quick
76/ Chien ou chat ? Chat
77/ Le froid ou la chaleur ? Chaleur
78/ Mer ou montagne ? Mer
79/ Rouge ou bleu ? bleu
80/ Sucré ou salé ? sucré
81/ Dentelle ou satins ? satin
82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ Ange ou démon ? ben mi ange et mi démon lol
84/ Ville ou campagne ? difficile campagne pour le calme et ville pour les sorties
85 / Vanille ou, chocolat ? vanille
86/ Ton orientation sexuel ? hétéro
87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? non mais on a parfois une période de remise en question et ça la plupart l’ont mais sinon je suis sure d’être hétéro
88/ As-tu déjà fais l'amour ? oui
89/ Quel est ton fantasme ? et ben il y en a beaucoup lol mais je préfère les garder pour moi
90/ Sur quelle star fantasme tu ? Orlando Bloom grrrrrrr
91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? oh oui
92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? non
93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? c’est pas mon sujet de convers principal lol moi nonnnnnnnnnnn
94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? oh oui
95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Oui
96/ Que porte tu comme sous-vetements ? franchement la question qui tue lol
97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : l’expression du visage
98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : ben greg j’ai d’abord regardé ses magnifiques yeux qui me faisaient rêver
99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non
100/ Regarde tu des films X ? non
101/ Que préfère tu dans le sexe ? quasi tout
102/ Es tu un accro au sexe ? ça me regarde
103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? non
104/ Te protège tu à chaque rapport ? non 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité