Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amis
22 juin 2006

Anton

198384891_small

1/ Ton nom : A ne pas divulger sur le net...
2/ Ton prénom : Anthony
3/ Ton/Tes pseudos : Anton, Nini, Ony, Toni, Yude, Tama,...
4/ Ta date de naissance :26 / 06 / 1987
5/ Ton signe astro : Cancer
6/ Ta taille : 1, 70 cm
7/ Ton poids : Entre 59 et 63
8/ Tu chausses du : Entre 40 et 41 (Vui vui, petit pied mais que pied petit MOUAH AH AH AH)
9/ Tes mensurations : Heu... Non mais :|
10/ Ta ville : Paris
11/ Ta situation de famille : Célibatiare
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? Un frère
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Bon
15/ La couleur de tes yeux : Vert/Marron
16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Noir
17/ De quel origine es-tu ? Ca doit vraiment être très dur à définir... On peut dire que je suis européen ^^
18/ Ta religion : Grosse intérogation actuelle... Je sais toujours pas
19/ Tes qualités : Je crois être possitif, passionné, responssable
20/ Tes défauts : Impatience
21/ Quelle est ta couleur préférée ? J'ai pas de couleur préférée... Juste des association de couleurs (ou de tons) que j'aime bien... Comme l'orange et le gris, le bleu et le rose, le noir et le vert, ...
22/ Ta fleur préférée ? La fleur de cerisier
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? The Taste Of Tea, Nobody Knows, Dark Water, Forest Gump, Le fabuleux destin d'Amélie Poulin, ...
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Micheal Jackson, Janet Jackson
25/ Tes hobbies ? Musique, cinéma, TV Show et pour faire dans l'originalité, découvrir, apprendre et lire (hey, les gens, il faut lire!!)
26/ La langue que tu préfère parler : L'anglais (Et non pasle Japonais car je n'ai toujours pas assez de connaissances)
27/ Quels pays aimerai tu visiter ? Ca m'embêtais que cette question soit au singulier, donc je l'ai modifiée, je dirais donc Japon, USA, Kenya, Cambodge, Angleterre, Irlande, Canada, Groenland, BoraBora, Hawaii
28/ Où te sens-tu le mieux ? Je sais vraiment pas, désolé ^o)
29/ L'animal que tu préfère ? Les pandas sont sympa ^^
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Noix de coco
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Le Mocha blanc du Starbuck!! Arf!
32/ Quels genre de musique écoute tu ? Permettez moi de siter des artistes plutôt que de donner des genres, car j'aime pas mettre les artistes dans des cases, c'est pas comme pour Johnny où tu peux tout classer dans le rayon "merde"! Oups, désolé, pas sympa ^^ Donc je disais: Janet, Michael Jackson, Nelly Furtado, Lionel Richie, Kool And The Gang, Mariah Carey, Tracy Chapman, Aretha Franklin, Vincent Delerm, Kelly Rowland, ... (Ca suffit?)
33/ Ton/tes livres préférés ? 'Sept jours pour une éternité', 'La prochaine fois' et 'Vous revoir et 'Et si c'était vrai...' de Levy, 'Métaphysique des tubes', 'Le robert des noms propres', 'Cosmétique de l'ennemi' d'Amélie Nothomb, 'Lignes' de Murakami Ryû, 'Da Vinci Code' de Dan Brown, 'Simetière', 'Ca' de Stephen King, ...
34/ Ton magazine préféré ? J'achète pas de magazine, désolé
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Non
36/ Ta série préférée ? Friends (mais snif snif, c'est fini)
37/ Ton émission favorite ? 'Ca se disctute', 'Jours après jours'... Mais ça dépend des sujets, ...

38/ Ta matière préférée ? J'en déduit avec la question suivante que c'est la manière dans les cours... J'vais donc dire "mes cours de Japonais" (désolé ils sont tous complémentaire, impossible d'en choisir un en particulier)
39/ Ton futur métier ? Traducteur/interprête sans doute...
40/ Quel est ton objet fétiche ? C'est sans doute le petit ours en peluche que j'ai reçu de ma maman ^^
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Non... J'attend mon retour du Japon pour ça ^^
42/ Ton parfum préféré ? Le mâle, de Gauthier
43/ Ton chiffre préféré ? 7 (note pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris, les chiffres vont de 0 à 9... Au dessus, comme par exemple le 10, le 69, le 84, ... ce ne sont plus des chiffres, mais des nombres)
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Non, mais voudrais bien l'être, ...
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Je n'ai pas la prétention d'être un ange donc, oui, comme nous tous, ...
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Rien, si ça devait être le cas, ça aurait déjà été fait, ...
49/ As-tu déjà eu 'envie' de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? J'ai ajouté le mot "envie" sinon c'était vraiment bizarre, ... Heu... J'suis pt'être pas un ange mais quand même lol
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Non, mais il est pas loin ^^
51/ As-tu déjà pété en public ? Yop (j'en suis pas fier)
52/ Et roté ? Aussi
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non
54/ As-tu déjà fumé ? Non
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non
56/ Pleure tu souvent ? Ca m'arrive, de là à dire 'souvent', non je ne crois pas
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Pour nommer des "meilleur(s) ami(s)", il faudrait déjà définir ses propres amis, ce qui est très dur...
58/ Tu es fière de : Moi
59/ Tu as honte de : Vire à côté de chez Michal mdrrrrr!
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? je suppose, et, toujours supposans, plusieurs personnes
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui
62/ Es en amitié ? Oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mon visage
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mes pieds
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? De rien, ... Assez solitaire dans mon genre en fait
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Finir marié, dans une grande maison dans une campagne du Japon, avec 3 ou 4 gosses (Ok, c'est un rêve de fille lol)
67/ Et ton pire cauchemar ? L'inversse
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Non
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? Dans l'absolu 5... Quand j'y réfléchis, je pense plus à 2 minimim...
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? J'aime pas les insectes, mais c'est pas une phobie
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Chocolat chaud
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ?Jour
73/ Noir ou blanc ? Noir
74/ TV ou PC (internet) ? Pc
75/ Mc Donald ou Quick ? Mc Do (à cause de Cécile, ...)
76/ Chien ou chat ? Chat j'crois
77/ Le froid ou la chaleur ? Chaleur
78/ Mer ou montagne ? Mer (mais montagne si on y va pas en voiture... J'aime pas les routes de montagnes, ...)
79/ Rouge ou bleu ? Rouge
80/ Sucré ou salé ? Salé
81/ Dentelle ou satins ? Satin
82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ Ange ou démon ? Démon
84/ Ville ou campagne ? J'ai besoin des deux, ... Allez ville
85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat
86/ Ton orientation sexuel ? Hétéro
87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? Faut définir "tendances homo"... Mais heu non lol
88/ As-tu déjà fais l'amour ? Vui
89/ Quel est ton fantasme ? Dans un bois sous une pluie estival un soir de pleine lune, ... L'église me tente pas mal aussi...
90/ Sur quelle star fantasme tu ? Halle Berry, Taira Banks, Kaira Knightley, Janet Jackson, Sayuri Anzu
91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? Ouais ^^
92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ? Heu... En même temps?
93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? J'crois pas non
94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? Y'a des petites alusions de temps en temps mais, non
95/ As-tu déjà visiter des sites X ? Oui
96/ Que porte tu comme sous-vetements ? Boxer et calçon
97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : Le visage
98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : Heu... leur tailles, y'en a des grands :|
99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? Non
100/ Regarde tu des films X ? Ca arrive aux meilleurs d'entre nous...
101/ Que préfère tu dans le sexe ? Dur de ne pas dire simple "tout"
102/ Es tu un accro au sexe ? C'est un peu trop perso :-o Non mais, ... lol
103/ As tu déjà couché sans être amoureux ? Non
104/ Te protège tu à chaque rapport ? Oui

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité